Dimanche – Hugo Lloris et sa TAG Heuer Grand Carrera Calibre 36 RS1 Caliper

Ce dimanche, rendez-vous avec Hugo Lloris, notre gardien de but et capitaine de l’équipe de France de Football !
montre_francefoot
Hugo évolue actuellement dans le club anglais de Tottenham. Il a fait ses débuts en équipe de France après l’Euro 2008 et a pris la place de numéro un à partir de fin 2009. Il est devenu ensuite capitaine de la sélection après le fiasco de Knysna.
Il est à ce jour le deuxième gardien de but tricolore en termes de longévité derrière Fabien Barthez !

Pour durer, il faut savoir être à l’heure au bon moment… pourquoi pas pour cette Coupe du Monde !?!
Nul doute qu’Hugo est bien équipé avec sa TAG Heuer Grand Carrera Calibre 36 RS1 Caliper !

Celebrites_Hugo_Lloris_TAG_Heuer_Grand_Carrera

La prestigieuse collection d’avant-garde TAG Heuer s’inspire de l’univers des courses automobiles si cher à la légendaire marque horlogère suisse.

Du concept à la réalité : ce « concept chronograph » qui s’inspire des voitures GT ébloui par son innovation technique et son design futuriste !

Comme on parlerait d’une voiture, la carrosserie de la Grand CARRERA Calibre 36 RS Caliper Chronograph est une merveille de design. Sous le capot, se trouve un génie mécanique de premier ordre.

Le mouvement est identique à celui qui impressionna tant l’industrie horlogère depuis des années, le puissant mouvement TAG Heuer Calibre 36 RS doté d’une roue à colonnes et certifié COSC, fonctionnant à 36 000 vibrations par heure et mesurant le temps au 1/10e de seconde… oui vous avez bien entendu, le 1/10e de seconde !

La vedette est l’exclusive Caliper Rotating Scale, un ingénieux mode d’affichage marqué par une couronne surdimensionnée, à 10 heures, qui permet une lecture précise à 1/10e de seconde (agrandie 10 fois pour une lecture rapide).

Prix: 7800€*
+ de 7000€

+ d’infos sur www.tagheuer.com

You may also like...