Dimanche – Gérard Depardieu et sa Cvstos Challenge Jet-Liner World Coat Of Arms

Ce dimanche, rendez-vous avec notre Gérard national, enfin plus vraiment…

montre_russieeuros

Gérard Depardieu n’a jamais caché sa russophilie. Proche de Vladimir Poutine et officiellement installé dans le Sud de la Russie depuis maintenant un peu plus de trois ans, il a également obtenu un passeport de la part du Kremlin.
Ses bravades suscitent régulièrement la polémique en France. Et c’est une marque horlogère basée à Genève, Cvstos, qui a décidé de faire le buzz en présentant notre Gérard clamant sa fierté d’être Russe, en lui mettant au poignet la montre Cvstos Challenge Jet-Liner World Coat Of Arms !

celebrites_gerard_depardieu_cvstos_

Depuis son lancement en 2005, Cvstos suit sa propre voie esthétique et contemporaine avec des garde-temps massifs et techniques.
La marque genevoise utilise principalement le format tonneau pour déployer un ensemble de complications qui se dévoilent toutes à la vue.

Avec un soin apporté à parts égales au design et au mouvement, Cvstos se positionne à l’avant-garde d’une horlogerie indépendante et anticonformiste.

C’est sur la base du modèle Challenge Jet-Liner dont le mouvement heure minutes secondes est entièrement squeletté, que Cvstos a crée cette montre en reproduisant le blason de la Russie !

 

Prix: 15 000€*
+ de 7000€

+ d’infos sur www.cvstos.com

You may also like...