Dimanche – Elton John et sa Romain Jerome Dia de los Muertos

Si je vous dis Reginald Kenneth Dwight, ça ne doit pas vous dire grand chose…
Et si je vous donne son « nom d’artiste »… Elton John, ça va mieux là ?!?
microlunettessquelette
Chanteur, pianiste et compositeur britannique, il est considéré aujourd’hui comme l’un des rois de la pop ! Il a su mettre en valeur sa diversité à plusieurs reprises, comme par exemple ce duo avec le rappeur Tupac, « Ghetto Gospel »mais aussi avec le groupe de heavy metal anglais Saxon, ou encore avec le rappeur Eminem dans un duo pour la chanson « Stan ».

En un chiffre, Elton John, c’est 3000… comme le nombre de concerts publics à travers le monde où il s’est produit !
Connu pour sa personnalité « décalée » et « originale », il arbore au poignet une montre tout aussi à son image, une Romain Jerome Dia de los Muertos, édition limitée à 25 exemplaires !

Celebrites_Elton_John_Romain_Jerome_Dia_de_los_muertos_

Donner une âme à un objet, c’est là que l’esprit devient matière !
Le « concept » des montres Romain Jerome va bien plus loin que la création d’une montre de grand luxe avec un mouvement prestigieux et des matières nobles…
En ce qui concerne ce modèle Dia de los Muertos, en plus d’être un garde-temps, il est tout simplement une invitation à la vie. Pourtant, vu son nom, on ne s’attend pas trop à ca… mais détrompez-vous !

Chaque année, au Mexique, les célébrations en l’honneur des défunts égaient tout le pays. Inscrit depuis 2003 au patrimoine culturel « immatériel » de l’humanité de l’UNESCO, le « Día de los Muertos » est en effet la fête la plus importante du calendrier mexicain.

La maison horlogère Romain Jerome a choisi de rendre hommage à cette coutume traditionnelle avec cette montre dont tous les détails font écho aux festivités joyeuses et colorées qui accompagnent cette fête des morts.

Minutieusement travaillée à la main, le cadran de ce garde-temps comporte une applique colorée de différentes couleurs reprenant l’esthétique des « calaveras », ces têtes de morts en sucre que s’offrent les mexicains en guise de porte-bonheur durant toute cette période de fête.

Une manière de voir la mort d’une façon très légère, à portée de main ! 😉

Prix: 12 900€*
+ de 7000€

+ d’infos sur www.romainjerome.ch

You may also like...