Dimanche – Didier Deschamps et sa Jaeger-LeCoultre Master Compressor Extreme World

Ce dimanche, rendez-vous avec le sélectionneur de l’équipe de France de football, qui espérons-le, va nous permettre de remporter notre deuxième Coupe du Monde !
montre_terrefoot
Pour ceux qui ne sont pas très foot, Didier Deschamps a été joueur professionnel, et est désormais devenu entraîneur. En tant que joueur, il évoluait au poste de milieu de terrain dans plusieurs clubs européens et notamment en équipe de France, avec laquelle il a remporté la Coupe du Monde en 1998 ! Après sa retraite de joueur, il a occupé la fonction d’entraîneur de football dans plusieurs clubs européens dont l’Olympique de Marseille. Depuis Juillet 2012, Didier Deschamps occupe le poste de sélectionneur de l’équipe de France…
A la conquête de la Coupe du Monde avec son équipe, il lui fallait être bien accompagné sur le bord du terrain. Il a donc choisi la sublime Jaeger-LeCoultre Master Compressor Extreme World !

Sportive, cette Master Compressor Extreme World ne passe pas inaperçue lors des conférences de fin de match, avec son boîtier XXL de plus de 46mm !

Dédiée aux voyageurs, cette montre affiche plusieurs fuseaux horaires sur un disque commandé par une aiguille à deux bras qui effectue une rotation toutes les 24 heures.
Afin de protéger son mécanisme complexe, elle est dotée d’un système amortisseur, qui permet d’absorber l’énergie des vibrations et des chocs.

Véritable outil pour aventurier, espérons qu’elle sera prête à accompagner Didier vers le sommet du football européen dans les prochains jours !
En attendant, surveillez bien les interview en fin de match, vous reconnaîtrez la belle…

Prix: 14 600€
+ de 7000€

+ d’infos sur www.jaeger-lecoultre.com

You may also like...