Dimanche – Cristiano Ronaldo et sa TAG Heuer Monaco 24 Calibre 36

Ce dimanche, je vous donne rendez-vous avec le maestro du ballon rond, qui pour le moment, a fait une belle entame de Coupe du Monde avec son équipe du Portugal, en s’adjugeant notamment un triplé pour son 1er match !
montre_coupefoot
Serial buteur, avec des statistiques qui affolent les compteurs, il est considéré par ses pères, comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps…

Outre ses qualités sportives, Cristiano, toujours très attentif à son look, ne néglige pas sa monture au poignet lorsqu’il est en dehors des terrains. Il porte très régulièrement cette splendide TAG Heuer Monaco 24 Calibre 36 !

Avec son design inspiré des courses automobiles, ce chronographe fait revivre l’esprit du film “Le Mans” et réinterprète le légendaire cadran bleu porté par Steve McQueen.

On peut le distinguer sur la photo avec les amortisseurs situés dans chaque coin du cadran, cette version très contemporaine comporte le système “Advanced Dynamic Absorber”, qui permet de protéger le mouvement des chocs induits par les secousses et les vibrations.

L’exceptionnel fond saphir ajouré dévoile la superbe masse oscillante en forme de volant et le fameux sceau C.O.S.C. Calibre 36 oscillant à 36 000 alternances/heure !

En guise de touche finale, un grand chiffre “24” est présent à 12h en hommage au film “Le Mans”.
Une vraie montre de « fonceur » !

Prix: 12 100€*
+ de 7000€

+ d’infos sur www.tagheuer.com

You may also like...