Dimanche – Bubba Watson et sa Richard Mille RM055 BW

Ce dimanche, rendez-vous sur le green, en compagnie de Bubba Watson, un des meilleurs golfeurs au monde !
montre_coupegolf
Le golf est souvent peu recommandé avec une montre mécanique au poignet, mais l’américain ne joue jamais sans la sienne… une Richard Mille RM055 BW, spécialement conçue pour lui par la marque !

Celebrites_Bubba_Watson_Richard_Mille

Richard Mille est bien connu pour ses réalisations plus extraordinaires les unes que les autres. Quoi de mieux comme test grandeur nature, de les mettre au poignet des sportifs les plus exigeants ?

Je pense notamment à Rafael Nadal, le champion de tennis espagnol, réputé pour ses frappes de balles monstrueuses, qui porte une RM 027.

Même chose au golf avec ce joueur américain, reconnu pour son « drive » hors du commun. Bubba Watson est capable d’envoyer la balle à plus de 300 mètres…
Imaginez la puissance de l’impact au sol, démonstration faîte que les gardes-temps de la marque sont capables de résister à des conditions extrêmes !

Le mouvement de cette RM055 BW est réalisé en titane de grade 5, il est squeletté à l’extrême avec un traitement spécifique afin que l’ensemble possède une rigidité maximale, pouvant résister à des accélérations de plus de 500 G !
La carrure et le fond, également en titane ont été surmoulés de caoutchouc blanc. Injecté à haute pression, il permet d’isoler le mouvement de toute vibration en induisant une déformation progressive.

Bon allez, je vais passer ma carte verte moi… 😉

Prix: 83 500€*
+ de 50 000€
+ d’infos sur www.richardmille.com

bann_celebrites_new_

You may also like...